Close
Vanessa Paradis en plein divorce – La mise en garde de sa maman ignorée

Vanessa Paradis en plein divorce – La mise en garde de sa maman ignorée

Vanessa Paradis est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Samuel Benchetrit après six ans de vie commune, et deux ans de mariage. L’échec de l’un de leurs projets aurait mis le feu aux poudres. La chanteuse n’aurait pas écouté la mise la mise en garde de sa mère.

D’après le magazine «Voici », l’échec du film « Chien » aurait fragilisé leur couple. C’est sur ce tournage que leur histoire a commencé.

«Malheureusement et ironie du sort, l’échec du film a énormément fragilisé leur couple », a déclaré un proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire ».
Mas cela ne les aurait pas empêchés de collaborer une seconde fois pour « Cette musique qui ne joue pour personne », qui sera présenté au festival de Cannes.
Ils pourraient faire la montée des marches avec l’équipe du film.
Quelques mois plus tôt, Vanessa Paradis aurait pourtant été mise en garde par sa mère, qui lui aurait conseillé de séparer sa vie privée et professionnelle.

«Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou moins dirigé sa carrière » indiquait Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, dans Touche pas à mon poste, sur C8, où il intervenait régulièrement.

Il assurait pourtant que la chanteuse de 48 ans était « en train d’écouter sa maman ».
«Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Halliday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin, expliquait-il. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail ».

Laisser un commentaire

Close