Close
Vanessa Paradis en plein « divorce » – La chanteuse retrouve le sourire avec Lily-Rose qui fête son anniversaire

Vanessa Paradis en plein « divorce » – La chanteuse retrouve le sourire avec Lily-Rose qui fête son anniversaire

En pleine crise avec son mari Samuel Benchetrit selon une révélation de «Closer », Vanessa Paradis pourrait se remettre d’aplomb ce soir en famille à l’occasion d’une immense fête familiale.

Il s’agit du 22 ème anniversaire de sa fille Lily-Rose, née de sa relation avec Johnny Depp avec lequel elle est séparée en 2012 après 14 ans de relations.
La fête pourrait avoir lieu dans l’appartement parisien de Vanessa Paradis et pour cause : l’entrée du territoire États-Unis serait fermé.

Seuls les citoyens américains et les résidents permanents légaux, ainsi que leurs conjoints et leurs enfants mineurs, peuvent toujours se rendre aux États-Unis.
Ces retrouvailles feraient le plus grand bien à Vanessa Paradis qui composerait avec une rupture avec son mari.

« Avec le temps, c’est aussi leur inimitié qui va se trouver fragilisée par leurs dissensions de plus en plus flagrantes », a rapporté le magazine Closer, qui reprend les confidences de l’ex de Johnny Depp sur sa manière de concevoir une relation amoureuse ont été reprises.

«J’ai la certitude que la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir les choses par soi-même », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close