Mariés depuis deux ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit seraient-ils en passe d’annoncer une réjouissante nouvelle, celle d’une adoption ? Pour un magazine people, cela ne fait aucun doute.
Le magazine « Ici » s’intéresse cette semaine à la chanteuse de 47 ans non pour fait une état comme en juillet dernier d’une éventuelle crise conjugale, mais annoncer une heureuse nouvelle, celle d’une adoption.
« Ils adoptent », annonce la publication dont le propos ne semble pas si crédible, surtout en cette période inédite marquée par le crise sanitaire provoquée par la Covid-19.
L’Agence Française de l’Adoption a d’ailleurs été contrainte de fermer provisoirement ses portes.
Et les candidats à l’adoption comme c’est supposés être le cas de Vanessa Paradis sont invités à « ne pas adresser de pièces originales jusqu’à la reprise normale des activités ».
En confidence avec Elle, Vanessa Paradis n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, en revanche, elle a évoqué sa vie sentimentale, sans toutefois citer une seule fois le nom de son homme, qui lui écrit une pièce de théâtre;
« Aimer, c’est autre chose, c’est des craintes, des doutes », a confié celle qui partageait sa vie « entre les Etats-Unis et la France ».
Samuel a t’il vraiment trompé sa femme Vanessa Paradis-Benchetrit ?
Si oui : sur quoi vous basez-vous ?
Merci !