Close
Vanessa Paradis, elle adopte avec Samuel Benchetrit, sa confidence

Vanessa Paradis, elle adopte avec Samuel Benchetrit, sa confidence

Mariés depuis deux ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit seraient-ils en passe d’annoncer une réjouissante nouvelle, celle d’une adoption ? Pour un magazine people, cela ne fait aucun doute.

Le magazine « Ici » s’intéresse cette semaine à la chanteuse de 47 ans non pour fait une état comme en juillet dernier d’une éventuelle crise conjugale, mais annoncer une heureuse nouvelle, celle d’une adoption.

« Ils adoptent », annonce la publication dont le propos ne semble pas si crédible, surtout en cette période inédite marquée par le crise sanitaire provoquée par la Covid-19.

L’Agence Française de l’Adoption a d’ailleurs été contrainte de fermer provisoirement ses portes.

Et les candidats à l’adoption comme c’est supposés être le cas de Vanessa Paradis sont invités à « ne pas adresser de pièces originales jusqu’à la reprise normale des activités ».

En confidence avec Elle, Vanessa Paradis n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, en revanche, elle a évoqué sa vie sentimentale, sans toutefois citer une seule fois le nom de son homme, qui lui écrit une pièce de théâtre;

« Aimer, c’est autre chose, c’est des craintes, des doutes », a confié celle qui partageait sa vie « entre les Etats-Unis et la France ».

Laisser un commentaire

Close