Close
Vanessa Paradis, sa douloureuse confidence sur la mort d’un être cher (vidéo)

Vanessa Paradis, sa douloureuse confidence sur la mort d’un être cher (vidéo)

Alors que Vanessa Paradis s’apprête à prendre des vacances, un souvenir ‘douloureux’ vient lui briser, un manque lié à la disparition d’un être cher.

Et l’être cher dont il est question n’est pas son père, André, emporté des suites d’un cancer des poumons, mais Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel, qu’elle considérait comme un membre de sa famille.

Une vidéo sur laquelle on les découvre très complices et exécutant quelques pas de danse a refait surface sur Instagram. De tendres souvenirs par la femme de Samuel Benchetrit, chamboulée évidemment par cette terrible disparition.

Les qualités de danse de kaiser ont été saluées par Vanessa Paradis, qui évoque une salsa sous la pluie à Cuba comme son souvenir émouvant avec le regretté styliste.

‘Je ne savais pas que c’était un grand danseur, et je ne m’étais jamais retrouvée dans ses bras comme ça. C’était très impressionnant et en même temps je me disais :“Profite, profite, tu ne revivras pas ce moment-là…” C’était sublime’, confiait la chanteuse au moment de la disparition de Karl Lagerfeld en février dernier des suites d’un cancer du pancréas contre lequel il s’était battu durant plus mois.





Laisser un commentaire

Close