Close
Vanessa Paradis, distance avec sa fille, réponse étonnante de Lily-Rose Depp

Vanessa Paradis, distance avec sa fille, réponse étonnante de Lily-Rose Depp

Vanessa Paradis, qui est censée voir sa fille Lily-Rose Depp prendre ses distances, serait rassurée par une confidence de la jeune actrice.

Hollywood Life a alimenté en filigrane la distance entre l’actrice de 20 ans et sa famille à Paris, sans toutefois citer une seule fois le nom de Vanessa Paradis. Public était plus cash, en prétendant que la ravissante blonde ne s’entendrait pas particulièrement avec son beau-père, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Peu de chance que les membres du clan prennent la peine de répondre directement à cette allégation.

En confidence avec ‘Vogue’, dans le cadre de la promotion du film ‘Le Roi’ dans lequel elle donne la réplique à Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois confirmé sa mère comme son grand modèle.

Lily-Rose Depp en a profité pour rappeler que c’est grâce à la chanteuse, qu’elle a pu rencontré Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de Chanel.

‘J’avais huit ans et avec ma mère. Elle faisait un essayage et m’a amenée à l’atelier. Je me souviens de lui entouré de tissus et de dessins. Quand nous avons perdu Karl cette année, j’étais très triste’, a confié la fille de Vanessa Paradis. Quand j’étais petite, je rêvais de faire ce que je fais maintenant et il a réalisé mes rêves’.

Laisser un commentaire

Close