Close
Vanessa Paradis, détails financiers, accord secret, coup de grâce de Johnny Depp

Vanessa Paradis, détails financiers, accord secret, coup de grâce de Johnny Depp

De retour en octobre sur scène pour la reprise de sa tournée, Vanessa Paradis pourrait enfin souffler. Des détails financiers sur les conséquences de sa séparation avec Johnny Depp ne seraient plus dévoilés. Enfin une monnaie d’échange.

Au début de l’année, Page Six du New York Post, affirmait que l’acteur hollywoodien était mobilisé en coulisses afin que des documents d’ordre privé ne soient pas rendus publics dans le cadre des affaires l’opposant non seulement à ses avocats, mais aussi à son ex femme, Amber Heard.

Une rumeur prétendait qu’il était angoissé à l’idée que des détails, particulièrement ceux des règlements des conséquences financières de sa séparation avec la mère de ses enfants fuitent dans la presse. Une requête a été déposée afin qu’ils soient protégés par le secrets de l’instruction.

Et aucun accord n’avait été trouvé. Leur procès avait été reporté jusqu’au février 2020. Trois reports déjà. Mais cette fois, Johnny Depp ne pourrait que se réjouir, puisqu’il dispose enfin d’une monnaie d’échange.

Cette fois, c’est son ex épouse qui a déposé une requête dans ce sens.

D’après The Blast, la bombe texane aurait déposé une requête devant la Cour supérieure de Los Angeles afin que des détails de sa guerre contre Johnny Depp soient classés ‘confidentiels’.
Certaines informations ‘pourraient causer des ‘dommages’ importants à sa famille et à ses amis’.

Laisser un commentaire

Close