Close
Vanessa Paradis, désagréable trahison, coup impardonnable de Lily-Rose

Vanessa Paradis, désagréable trahison, coup impardonnable de Lily-Rose

Très fragilisée en cette période marquée par le coronavirus, Vanessa Paradis aurait été confrontée à une « trahison » de sa fille Lily-Rose.

Et ce bruit récurrent est colporté non seulement par France Matin, mais aussi quelques semaines plus tôt par le magazine Clever ». Le magazine Oops était aussi allé de son allégation.

Et nous nous attendions au pire, mais la trahison « essuyée » par Vanessa Paradis est l’abandon des études par sa fille adorée. La chanteuse de 47 ans aurait aimé que sa sublime fille ait ce diplôme, un projet qu’il n’avait pas réalisé elle-même.
Ce serait l’un de ses regrets.

« Tout le monde n’est pas destiné à terminer ses études secondaires », indique la publication, qui rappelle que la ravissante blonde 20 ans, qui partagerait la vie de Timothée Chalamet, a arrêté l’école à 16 ans. Mais elle ne semble pas le regretter, contrairement à sa mère, trop occupée à l’époque avec son « Joe le Taxi », son grand succès.

Vanessa Paradis aurait souhaité retourner à son lycée en région parisienne pour passer ce fameux examen, mais l’idée a vite été abandonnée. Les remarques désagréables des élèves, et les attaques sournoises des professeurs sur son statut de star l’auraient refroidies.





Laisser un commentaire

Close