Close
Vanessa Paradis, découvrez là toute émue à 17 ans chez Michel Drucker (vidéo)

Vanessa Paradis, découvrez là toute émue à 17 ans chez Michel Drucker (vidéo)

L’intérêt des réseaux sociaux et des sites de fans consacrés à Vanessa Paradis est de nous permettre de redécouvrir des images d’archive.

Et cette semaine, les fans ont été gâtés. Dans la vidéo dévoilée, on découvre Vanessa Paradis à l’âge de 17 ans et apparaissant aux côtés du danseur Redha dans le cadre de l’émission de Michel Drucker, Champs Elysées.
Les deux complices avaient partagé quelques pas de danse.

Vanessa et Rédha, 1989. #vanessaparadis #beauty #icon #dance #vintage #redha #teen #love #old #oldstyle #singer #french #love #80s

Une publication partagée par Vanessa Paradis, Lolita Years???? (@vanessaparadisyoung) le

Ce danseur avait obtenu en 1991 un 1er Prix International de danse à Tokyo, ce qui le propulse sur la scène internationale des grandes Compagnies de Danse.

Il a par ailleurs participé à de nombreux concerts et spectacles tels que ceux de Roberto Alagna, de Richard Gere, de Sopho Nijaradze, de Robert Palmer, ainsi qu’à ceux de Vanessa Paradis, d’Élie Kakou, de Zazie, Florent Pagny, Muriel Robin, Elton John, Cher, Nicole Croisille, Maurane, Ophélie Winter, Catherine Lara, Patrick Bruel, Emmanuelle Seigner, Serge Lama, Claude Nougaro, et Pierre Palmade.

Redha a aussi réalisé l’ouverture de la Coupe du monde de football de 1998 ou il crée le grand Spectacle à la CONCORDE à Paris, et l’ouverture des Championnats du monde d’escrime en Hommage à la France en 2010.

Il dirige aussi les chorégraphies dans divers films de Roman Polanski, de Gilles Béhat, de Fabien Onteniente, de Costa-Gavras, Claude Miller, Rick Rosenthal, Michel Blanc.

Laisser un commentaire

Close