Close
Vanessa Paradis « coup de coeur » pour Laurent Delahousse – Mise au point d’Alice Taglioni

Vanessa Paradis « coup de coeur » pour Laurent Delahousse – Mise au point d’Alice Taglioni

Alors que Laurent Delahousse est supposé avoir eu un gros coeur pour Vanessa Paradis selon un magazine people, une confidence sur Alice Taglioni met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux avec son homme, qu’elle a même réconcilié avec Michel Drucker.

Le magazine « Voiri », qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici a fait état de la proximité de l’ex de Johnny Depp avec le journaliste star de France 2 pour les prétendre plus que proches.

Il s’agit d’un magazine parodique dont les rumeurs sont parfois prises au premier degré.

Mais d’après Le Parisien cette fois, Laurent Delahousse est comblé grâce à Alice Taglioni qui avait d’ailleurs joué les intermédiaires pour le réconcilier avec Michel Drucker.

Son rôle dans la fin de ce conflit a été confirmé par Françoise Coquet, la productrice du présentateur de « Vivement Dimanche ».
Laurent Delahousse, « a eu le malheur de dire : Avec moi, fini le blues du dimanche soir ».

« C’est pour ça que Michel a raconté que ce n’était pas un mec bien. A notre âge, on peut se le permettre », plaisante la productrice, avant de confirmer le rôle joué par la femme du journaliste, Alice Taglioni.

« Après ça, sa femme, Alice Taglioni, m’a envoyé un SMS pour me
dire qu’on ne le connaissait pas vraiment. Et ça s’est arrangé autour d’un déjeuner. »
La hache de guerre a donc été enterrée autour d’un déjeuner.
« Il est venu déjeuner à la maison en apportant une bonne bouteille de Bordeaux, se souvient de son côté Michel Drucker J’ai été surpris par son inquiétude et sa timidité. »

Laisser un commentaire

Close