Close
Vanessa Paradis « source » de conflit, elle brise le couple de Johnny Depp

Vanessa Paradis « source » de conflit, elle brise le couple de Johnny Depp

S’il est une chose que Johnny Depp doit sans doute regretter amèrement, c’est sa relation avec Vanessa Paradis avec qui il a passé 14 ans de sa vie. Et cette dernière aurait indirectement brisé son couple avec Amber Heard. C’est la rumeur qui court.

La chanteuse française avait qualifié les années passées avec le père de ses enfants de merveilleuses.

Mais depuis qu’il s’était entiché de la bombe texane, les choses se sont compliquées et il a même été victime de violence, comme le conforte une photo trouble sur le point de refaire surface.

Dans le cadre de son procès face à la texane, le héros de Pirates des Caraïbes envisagerait sérieusement de diffuser une photo de son visage tuméfié prise un soir où il aurait été agressé par son ex femme en lui lançant un téléphone.

Un garde du corps de l’acteur confirme cette allégation, en assurant qu’en lendemain de son accident, il avait été chargé d’escorter Amber Heard au festival Coachella, et l’avait aidée ce jour là à chercher « le smartphone et le porte-feuille de Johnny Depp jetés depuis le balcon ».

D’après une rumeur non confirmée par l’entourage de l’acteur hollywoodien, une photo de Vanessa Paradis et leurs deux enfants dans le porte-feuille aurait mis les feux aux poudres.
La jalousie d’Amber Heard aurait été titillée.

Laisser un commentaire

Close