Close
Vanessa Paradis, « confinée » avec son fils Jack, terrible syndrome évité, son aveu

Vanessa Paradis, « confinée » avec son fils Jack, terrible syndrome évité, son aveu

En février dernier, Vanessa Paradis aurait frôlé un terrible syndrome lors d’un séjour à Los Angeles, où elle aurait frôlé le pire. Public l’assurait en piteux état.

L’hebdomadaire people dévoilait des photos de la chanteuse de 47 ans qui ne semblait pas au top de sa forme lors d’une escapade à Los Angeles. Sans maquillage, l’air fâchée, la femme de Samuel Benchetrit aurait traversé une mauvaise passe, cette fois-là, il n’a pas été question d’une bisbille conjugale.
Vanessa Paradis aurait craint le départ de son fils Jack du domicile familial. « Un crève-cœur pour une mère qui s’apprête à vivre le syndrome du nid vide », glissait la publication dont le propos est renforcé par la confidence d’un proche.

« Avec le départ de Jack, Vanessa se pose beaucoup de question », a glissé cet intime, évoquant un sentiment d’inutilité.

Et la crise sanitaire malgré ses terribles contraintes semblent avoir eu du bon sur le moral de Vanessa Paradis, qui a gardé encore quelques semaines son fils auprès d’elle.

« J’ai de la chance d’être avec mes enfants, mes grands enfants, qui ont quitté le nid et qui sont là pour moi ».

Laisser un commentaire

Close