Close
Vanessa Paradis choque les parents de Florent Pagny, un producteur se livre

Vanessa Paradis choque les parents de Florent Pagny, un producteur se livre

De la relation de Vanessa Paradis et Florent Pagny, il en est question dans la biographie du coach de The Voice, qui reprend les confidences de Gérard Louvin, son ancien producteur.

Les parents du chanteur auraient été surpris par Vanessa Paradis, qui avait une dizaine d’années de moins que Florent Pagny. À leur rencontre, celle qui est désormais mariée avec le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit avait à peine 15 ans.

« Avec Vanessa, rien de si compliqué, heureusement, au moins dans les premiers temps. Pétrie de vrais sentiments, leur histoire s’installe et se pérennise », écrit le journaliste Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage « Florent Pagny, portrait d’un rebelle ». (Prisma Eds).

« C’est vrai qu’ils étaient vraiment mignons. C’était un couple adorable. Quand on les voyait tous les deux, c’était craquant », a précisé cette fois Gérard Louvin dont le propos est conforté par Carmen Bouchet, la manager de Florent Pagny, qui était ce soir sur TF1 où il a rassuré sur son état après avoir été diagnostiqué contre un cancer des poumons en janvier dernier. Son traitement se termine en mai.

« Ils se soutenaient mutuellement. Il y avait un côté chevaleresque chez Florent. Il se montrait très protecteur. Je pense que ça vient de son éducation. C’est un petit exemple, mais il voulait toujours porter mon sac. C’était comme ça, avec lui ! », disait-elle.

Vanessa Paradis a été présentée aux parents de Florent Pagny, Odile et Jean. Ils auraient été surpris.

«  Ses parents, Odile et Jean, écarquillent les yeux », insiste le biographe, sans en préciser la raison. Ce serait sans doute le jeune âge de la séduisante blonde qui aurait interrogé.

Laisser un commentaire

Close