Close
Vanessa Paradis, ces millions reçus de Johnny Depp, enfin heureuse nouvelle

Vanessa Paradis, ces millions reçus de Johnny Depp, enfin heureuse nouvelle

Même si Vanessa Paradis a « été choquée » par le déballage de Johnny Depp, qui l’avait qualifiée après leur rupture d’extorqueuse, elle ne lui en voudrait pas. Une heureuse nouvelle va sans doute apaiser les tensions.

Dans un message adressé à Elton John, l’acteur a qualifié la mère de ses enfants d’extorqueuse.

Elle aurait reçu des millions à la suite de leur rupture après 14 ans de vie commune, prétendait TNT Magazine, qui reprenait une révélation du Sun.
Vanessa Paradis aurait reçu 100 millions de dollars pour une séparation à l’amiable.

France Dimanche affirmait de son côté que Vanessa Paradis a eu droit à un nid de style méditerranéen d’une valeur de 4,4 millions de dollars près de Mulholland Drive, à Los Angeles.
Ces déballages intimes seraient désormais oubliés et pour cause !
Le procès face à Amber Heard a servi à laver la réputation de Johnny Depp, en passe de faire son grand retour dans la saga Pirates des Caraïbes.

Un ancien patron de Walt Disney ouvre la porte à cette éventualité.

«Je crois absolument, après le verdict, que Pirates des Caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack Sparrow à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé et profondément ancré dans la culture Disney », a-t-il déclaré.
Johnny Depp est « très sympathique et très talentueux », confie une autre source. « Il a également gagné l’opinion publique et une nouvelle base de fans grâce à cela. (Son procès à Fairfax). Il sera de retour. ».

Laisser un commentaire

Close