Close
Vanessa Paradis, « ça crise » avec Samuel Benchetrit, si seule à Los Angeles

Vanessa Paradis, « ça crise » avec Samuel Benchetrit, si seule à Los Angeles

Alors qu’on pensait la relation de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit apaisée, mais elle n’en serait rien. La chanteuse serait si seule à Los Angeles. Une triste nouvelle !

C’est une Vanessa Paradis bien triste qui est dépeinte dans le dernier numéro de Public, qui dévoile des photos d’elle en balade dans les rues de Los Angeles. Une mine sombre est affichée. Peut-être est-ce la présence des paparazzi ?. Ce qui ne est sûr, c’est que la star de 47 ans, maman de deux enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp, ne semble pas au top. Elle semble avoir pris un coup de vieux.

Samuel Benchetrit, le réalisateur épousé il y a un an et demi brillait, pas son absence.

«A Los Angeles, elle s’est échappée de longues semaines au début d’année, Vanessa tente de faire le point », précise la publication, qui se demande si l’ex de Johnny Depp est frappée par cette « fameuse crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ?. Elle qui en a un demi siècle, a vécu mille vie ».
Public en profite pour alimenter une distance avec Samuel Benchetrit. Leur relation serait contrariée par le quotidien. La séparation du couple n’est pas alimentée.





Laisser un commentaire

Close