Close
Vanessa Paradis brisée à vie par sa collaboration avec Jean-Claude Brisseau

Vanessa Paradis brisée à vie par sa collaboration avec Jean-Claude Brisseau

De Vanessa Paradis, il en est question dans le dernier France Dimanche, qui l’affirme dans l’enfer du porno.

La chérie de Samuel Benchetrit est devenue productrice de film X. Evidemment, c’est pour les besoins du film « Un couteau sur le coeur », prochaine réalisation de Yann Gonzalez.

Mais dans ce long article, France Dimanche revient sur la carrière de la star de 44 ans et rappelle que celle-ci a été traumatisée à vie par sa collaboration avec Jean-Claude Brisseau, celui qui l’a dirigée dans Noces Blanches.

« Elle a 16 ans quand elle tourne Noces Blanches, de Jean-Claude Brisseau, aux côtés de Bruno Carmer. Ce premier film lui vaut le césar du meilleur espoir féminin en 1990 », rappelle le magazine people.
Vanessa Paradis est traumatisée par leur collaboration.

«Brisseau pourrait faire ce qu’il veut. Je ne retournerai pas avec lui », avait-elle confié à l’époque dans les pages de Première.

Pierre Terrasson, auteur de “Vanessa Paradis, les années Lolita”, avait déjà évoqué le traumatisme de l’ex de Johnny Depp.
«Brisseau avait une direction d’acteurs très compliquée. Du genre prof, pas cool. Vanessa Paradis n’avait que 16 ans, il la faisait répéter jusqu’à 14 heures par jour, avait-il confié. Elle pleurait très souvent, c’était dur moralement ».

Laisser un commentaire

Close