Close
Vanessa Paradis booste la carrière de Lily-Rose Depp « leur filiation intéresse les marques »

Vanessa Paradis booste la carrière de Lily-Rose Depp « leur filiation intéresse les marques »

Comme le rappelle Gala, le fait que Lily-Rose Depp soit la fille de Vanessa Paradis, qui était déjà égérie de Chanel, a boosté sa carrière, et l’a propulsée sur les devants de la scène.

«Au sortir de la puberté, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a manifesté de précoces désirs de showbiz. Ses parents n’ont pas pu les réfréner longtemps. A New York, au printemps 2015, lors d’une soirée organisée par Chanel, Lily-Rose est officiellement présentée au monde. Le charisme du père et le charme envoûtant de la mère », indique la publication.

Et des propositions n’ont pas tardé à lui être faites.

Il faut dire que « l’idée de la filiation intéresse les grandes marques, analyse Jérôme Bloch, spécialiste des tendances, cité par Gala. Elles montrent qu’elles traversent les époques et ne se ringardisent pas ».
Lily-Rose Depp reconnait elle-même que sa relation si spéciale avec Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, a été « facilitée par Vanessa Paradis», rappelle la publication.

Même chose avec le réalisateur Kevin Smith, le premier à avoir dirigée Lily-Rose Depp au cinéma.
Pourtant, Vanessa Paradis a à plusieurs reprises affirmé avoir freiné les ardeurs de sa fille, qu’elle refusait de voir se lancer dans une carrière sous les projecteurs.

«J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie », disait-elle dans les colonnes de La Parisienne. Mais en même temps si le désir d’être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l’était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non ».





Laisser un commentaire

Close