Close
Vanessa Paradis bluffe John Turturro et Woody Allen

Vanessa Paradis bluffe John Turturro et Woody Allen

Vanessa Paradis a bluffé Woody Allen, son partenaire dans « Apprenti Gigolo », la dernière réalisation de John Turturro, en salles obscures depuis le 9 avril. L’ex de Johnny Depp est à l’honneur dans les pages de la dernière édition de « Marie-Claire », qui lui consacre un long dossier, où il est question non seulement de son parcours, et de sa sa séparation avec le papa de ses deux enfants, mais aussi de sa prestation dans « Apprenti Gigolo » dans lequel elle endosse le rôle d’une mère hassidique de six enfants, interdite d’amour et de tendresse.

Sa prestation a stupéfait ses partenaires, John Turturro et Woody Allen, rapporte « Marie-Claire », qui recueille les confidences de l’acteur et réalisateur américain qui avait pourtant hésité longtemps avant de l’intégrer au casting.

« Au départ, c’est mon agent, qui m’a conseillé de la rencontrer, mais pour un autre projet, il l’avait trouvé incroyable dans « L’Arnacoeur ». J’étais alors en Europe et j’ai fait un saut à Paris. Et nous nous sommes entendus au quart de tour », se souvient John Turturro. « Quand, j’ai changé l’idée de script, j’ai hésité, trouvant que même, elle a beau, être actrice, jouer une hassidim pure souche, ce n’était pas évident », dit-il.

« Mais j’ai pris le risque et je ne l’ai pas regretté », se réjouit l’américain, qui affirme que même Woody Allen a été bluffé par la prestation de la française.
« Woody m’a dit, elle est si juive, c’est incroyable. J’ai beau lui dire qu’elle ne l’était pas, elle n’en démordait pas, tellement il la trouvait crédible », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close