Close
Vanessa Paradis blessée par Johnny Depp – Ce malaise avec Catherine Deneuve

Vanessa Paradis blessée par Johnny Depp – Ce malaise avec Catherine Deneuve

Vanessa Paradis serait tombée des nues après la révélation de l’infidélité de Johnny Depp, le père de ses enfants. Elle était convaincue de sa fidélité, et aujourd’hui, elle doit se sentir mal à l’aise face à Catherine Deneuve.

Celle-ci assurait que la fidélité au sein du couple n’existe pas, et ses propos ont été mis en partie en doute par la chanteuse, qui avait répondu dans les colonnes du magazine Vogue. Vanessa Paradis évoquait sa relation avec Johnny Depp.
«Dans l’absolu, je trouve ça fabuleux. Mais je n’ai jamais vécu vingt ans en couple », disait-elle. J’ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle ».

«Donc, je sais que c’est possible. Après, si j’étais toujours avec lui, qu’est-ce qui me serait passé par la tête ? En fait, j’adhère totalement à ce que dit Catherine », faisait-elle cependant savoir.

À la suite des révélations de Johnny Depp qui confirmait son infidélité Le 19 avril, au tribunal de Fairfax, ça été le choc.
Le papa de ses trois enfants, comme le rappelle France Dimanche, a révélé avoir trompé la musicienne avec Amber Heard dès 2009, sur le tournage de Rhum Express.

«Lors d’une scène sous la douche, où nous nous embrassions, j’ai ressenti quelque chose que je n’aurais pas dû car, à ce moment-là, elle avait sa compagne et j’avais Vanessa. C’est avec ce baiser sous la douche que tout a commencé », a-t-il déclaré.

Des révélations incroyables, alors que le Pirate a toujours assuré n’avoir séduit la Texane qu’après sa séparation d’avec Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close