Close
Vanessa Paradis bientôt la garde de ses enfants ? (photos)

Vanessa Paradis bientôt la garde de ses enfants ? (photos)

Si Vanessa Paradis s’inquiète, c’est que son ex compagnon, Johnny Depp ne serait plus un exemple pour leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 15 et 11 ans.

‘Johnny Depp, est-il un exemple pour ses enfants’, s’interroge le magazine dans son édition du 23 janvier, avant de répondre à cette question par la négative.

‘Il y a quelques mois, Johnny Depp et son pote, Marilyn Manson, accompagnent Lily-Rose à l’école. Le hic, c’est que papa a dans les mains une pipe à Marijuana et ne s’en cache même pas’, rappelle l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos.

Vanessa Paradis qui a tourné la page de Johnny Depp avec Benjamin Biolay ne doit pas avoir
‘apprécié ces images’.

johnny depp drogue

Le héros de Pirates des Caraïbes est loin de s’être calmé depuis, poursuit ‘Voici. Pas plus loin que la semaine dernière, il avait accueilli à son domicile un ‘ancien gros trafiquant de cocaïne’, George Jung dont il a endossé le rôle dans « Blow » sorti en 2001 et réalisé par Ted Demme.

George Jung était acteur majeur dans l’importation de cocaïne aux États-Unis dans les années 1970-1980.
Les photos de leur rencontre avait été diffusées au début de la semaine par TMZ, relayées par Voici, qui laisse entendre que Vanessa Paradis pourrait être contrainte de réclamer la garde de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close