Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay « une divine idylle » dans Closer (photo)

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay « une divine idylle » dans Closer (photo)

Si « Public » tourne autour du pot quant à la supposée relation amoureuse de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, on ne peut pas en dire autant de Closer, qui consacre également sa Une au couple. Depuis sa séparation hypermédiatisée avec Johnny Depp après une relation qui aura duré plus de 14 ans, la belle quadra est visée par les rumeurs.
Et la dernière en date évoque une supposée relation amoureuse avec Benjamin Biolay avec lequel elle sillonne la France dans le cadre de sa tournée « Love Songs ».
Les deux complices ont également collaboré ensemble pour les besoins de « Love Songs », le dernier né de Vanessa Paradis sorti en juin dernier.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay Closer
Et à en croire la rédaction de « Closer », leur collaboration a dépassé le stade l’amitié et aurait glissé vers quelque chose de plus sérieux : « une relation amoureuse ».
« Tout les destinait à se rencontrer et à s’aimer » souffle la rédaction de Closer qui illustre son article en dévoilant une photo de l’ex de Johnny Depp semblant regarder tendrement Benjamin Biolay.
Et à la journaliste de commenter : « le regard de Vanessa Paradis trahit son amour pour Benjamin. Pas de doute, la chanteuse vit une divine idylle ».
« Public » de son côte affirme que la relation entre la chanteuse et son complice risque d’être contrariée par une animatrice de France 2 qui aurait fait craquer le chanteur.
L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close