Close
Vanessa Paradis, bébé en secret avec Samuel Benchetrit, la vérité éclate

Vanessa Paradis, bébé en secret avec Samuel Benchetrit, la vérité éclate

Vanessa Paradis, mariée depuis deux ans, avec le réalisateur Samuel Benchetrit, a été ciblée par une surprenante rumeur cet été selon laquelle elle ‘attendait un bébé’ avec son homme. Et ça se confirme.

La chanteuse de 46 ans se prépare à entamer la seconde partie de sa tournée ‘Les Sources’ après une pause quelques mois, au cours de laquelle elle en avait profité pour passer du bon temps avec son mari. Ils avaient mis le cap à Los Angeles.

Des photos d’eux à Venise Beach avaient été publiées par le Daily Mail. Et durant ce séjour, le réalisateur semblait furieux d’être suivi par des paparazzi.

Doté d’un tempérament volcanique, il aurait failli en découdre avec les photographes avant que ses ardeurs ne soient calmées par sa chère et tendre. Il aurait risqué très gros, surtout aux Etats-Unis.

Et presque à la même période, People Story évoquait ‘un bébé en route’, et on pensait qu’il s’agissait d’une grossesse tardive pour la ravissante blonde.

Mais en réalité, il était fait référence à leur collaboration notamment avec le titre ‘Vague à l’âme soeur’ qui vient d’être dévoilé. Il s’agit d’un extrait d’un best-of que la chanteuse publiera le 29 novembre.

Cette chanson, Vanessa Paradis l’avait co-écrite avec son homme et avec Adrien Gallo en Californie.
‘La musique soul. Mais ce n’est pas un album soul’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close