Vanessa Paradis aurait-elle du mal à supporter la complicité entre son homme, Samuel Benchetrit, et la comédienne Anna Mouglalis, son ex compagne et surtout mère de sa fille Saül ?

C’est cette question que se pose le magazine «Voici» dans son numéro du 31 mars où il est fait état d’une petite dispute conjugale survenue il y a quelques jours dans un restaurant à Paris.

L’hebdomadaire people en profite pour s’interroger sur les raisons de cette prétendue brouille.
La complicité du réalisateur avec son ex serait notamment en cause.

Samuel Benchetrit aime «s’occuper de sa petite Saül, qui a fêté ses dix ans en mars. Eh oui, la mère de sa fille, est aussi dans les parages, comme la comédienne l’expliquait à Grazia il y a quelques temps », poursuit Voici avant de relayer les confidences de la jolie brune.
«C’est impossible autrement, disait-elle, ce qui a fait notre histoire, c’est notre complicité. On a toujours tout mélangé dans une joyeuse improvisations. C’est ma famille, Samuel ».

Voici en profite alors pour rappeler que l’ex de Johnny Depp n’a « pas oublié ce jour de 2014 où Benjamin Biolay s’est retrouvé dans les bras d’Anna ».
« Aurait-elle du mal à supporter leur complicité ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.

Pourtant, en décembre dernier, les deux actrices semblaient s’être réconciliées après être apparues à une soirée organisée par Chanel.