Close
Vanessa Paradis auprès du fils de Samuel Benchetrit, confronté à une épreuve

Vanessa Paradis auprès du fils de Samuel Benchetrit, confronté à une épreuve

Très proche du fils de Samuel Benchetrit, Jules, Vanessa Paradis ne manquerait pas de le soutenir dans l’épreuve qu’il traverse à savoir, le cancer de son grand-père, Jean-Louis Trintignant.

Ce dernier a annoncé être atteint de cette terrible maladie.

«Avant j’avais peur du cancer, a confié l’acteur de 86 ans, tout en proposant une cigarette au journaliste. Plus maintenant, j’en ai un !».
«Quand je signe des autographes – comme je ne vois plus grand-chose, c’est difficile mais bon – je signe ‘Jean-Louis Trintignant’ et je précise en dessous ‘à la fin de sa vie’».
Celui qui est l’affiche du dernier film de Michael Haneke, Happy End, n’a pas précisé à quel type de cancer il doit faire face.
Sa famille doit très mal vivre cette épreuve et notamment son petite-fils, Jules, issu de la relation de Samuel Benchetrit et Marie
Trintignant.

Et le jeune homme de 19 ans pourra naturellement compter sur le soutien de sa belle-mère, Vanessa Paradis, avec qui il s’entend très bien comme le rapportait Voici il y a quelques jours.

Les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, se sont aussi très bien entendus avec Samuel Benchetrit, le nouveau compagnon de leur maman.
Lily-Rose, 18 ans, et Jack, 15 ans, se sont très bien entendus non seulement avec leur beau-père, mais aussi avec les enfants de ce dernier.
« Ils se sont très bien entendus avec les enfants de monsieur, la petite Saül, 10 ans, et Jules, 19 ans », rapporte Gala dans sa dernière édition.
Pour les enfants du réalisateur de Chien, « ce qui compte, c’est que leur père soit heureux ».





Laisser un commentaire

Close