Close
Vanessa Paradis, l’arme secrète de Johnny Depp, un déplacement en Virginie se profile

Vanessa Paradis, l’arme secrète de Johnny Depp, un déplacement en Virginie se profile

Vanessa Paradis se trouve encore à Los Angeles, mais il ne serait pas exclu qu’elle fasse le déplacement en Virginie pour épauler Johnny Depp.

La chanteuse de 49 ans a été débusquée en solo dans un ensemble décontracté à Studio City, en Californie, a rapporté le Daily Mail, qui dévoile quelques photos de la star.

Cette fois, elle n’est pas avec sa fille Lily-Rose comme la précédente fois. Celle-ci aurait mis le cas sur New York, où elle aurait été aperçue avec ses amis.

Vanessa Paradis est très scrutée, depuis son ex-compagnon et père de ses enfants fait face dans un procès en diffamation contre Amber Heard, 35 ans, laquelle l’avait accusé de violence conjugale.
En plein déboires, le héros de Pirate des Caraïbes avait pu compter sur le soutien de la mère de ses enfants.

D’après le magazine Closer, dans son numéro daté du 15 avril, la chanteuse, désormais mariée à Samuel Benchetrit pour faire le déplacement. Ce serait l’arme de Johnny Depp. Elle le connait mieux que personne.

« James Franco, Elon Musk et Ellen Barkin témoigneront en faveur d’Amber, tandis que Paul Bettany devrait soutenir le père de Lily-Rose, 22 ans, et de Jack, 20 ans. Quant à Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, elle se trouvait encore aux États-Unis à l’ouverture du procès », rapporte l’hebdomadaire. Fera-t-elle le déplacement jusqu’en Virginie où le cadre légal est plus favorable aux plaintes en diffamation (et par conséquent à Johnny, qui a été le premier à dégainer) ? Réponse parmi d’autres dans l’acte deux du duel sanglant entre Johnny et Amber ».

Laisser un commentaire

Close