Close
Vanessa Paradis anxieuse, échec avec Samuel Benchetrit, elle brise le silence

Vanessa Paradis anxieuse, échec avec Samuel Benchetrit, elle brise le silence

Vanessa Paradis s’est laissée aller à quelques confidences dans un entretien accordé à Corriere, qui est allé à sa rencontre au festival de Cannes.

La chanteuse et comédienne était au festival pour présenter Cette musique qui ne joue personne, réalisé par Samuel Benchetrit, avec lequel les magazines Voici et Closer la prétendent séparée. La pression seraiten cause, ce que Vanessa Paradis reconnait en partie, sans toutefois évoquer sa vie sentimentale.

Tourner sous la direction de son mari n’est pas une chose aisée.

« C’est impressionnant. Vous pensez qu’il attend beaucoup de vous, surtout dans un film (…) comme celui-ci, vous savez que vous ne pouvez pas décevoir le réalisateur et le mari au même temps », explique au média italien la maman de Jack et Lily-Rose nés de sa relation avec Johnny Depp.

«Je savais que je devais être bon à tout prix sinon j’aurais honte. Je me demandais : en serai-je capable ? J’ai même pensé, si le film échoue à cause de moi, c’est une catastrophe. Quand tu imagines certaines choses, tu deviens anxieuse, tu deviens stressée, mais heureusement tout disparaît quand tu travailles ».

Laisser un commentaire

Close