Close
Vanessa Paradis – angoissant syndrome – Alexandra Lamy vend la mèche

Vanessa Paradis – angoissant syndrome – Alexandra Lamy vend la mèche

Au printemps dernier, Vanessa Paradis a été victime d’un terrible syndrome dont a aussi souffert Alexandra Lamy qui ouvre son cœur à ce sujet.

Et le syndrome en question est celui du nid vide, une sorte de dépression dont souffriraient certaines femmes lorsque leurs enfants entrent dans l’âge adulte.
Ce mal-être a été évoqué par le magazine « Public » en avril dernier, alors que la chanteuse de 47 ans semblait au fond du seau, fragilisée par les départs de ses enfants, Jack et Lily-Rose, du domicile familial.

« Un crève-cœur pour une mère qui s’apprête à vivre le syndrome du nid vide », a rapporté l’hebdomadaire.

Alexandra Lamy confirme y être confrontée dans « Télé 7 Jours », tout comme son personnage « Louise », endossée dans Belle mère, la dernière réalisation de Méliane Marcaggi, en salles le 19 août.

« Louise y est confrontée comme moi aujourd’hui. C’est terrible de se dire, je n’ai plus à m’occuper de mon enfant. Il n’a plus besoin de moi », a-t-elle indiqué, se réjouissant cependant que sa fille Chloé Jouannet lui demande parfois conseil comme elle peut le faire elle-même, à 48 ans, avec son père.

« Une nouvelle relation se construit et c’est très agréable », a reconnu la ravissante blonde.

Laisser un commentaire

Close