Close
Vanessa Paradis « anéantie » par le deuil, le drame, sombre confidence

Vanessa Paradis « anéantie » par le deuil, le drame, sombre confidence

Du temps qui passe et du deuil, Vanessa Paradis, actuellement en tournée française « Les Sources », en parle lors qu’une récente interview.

La chanteuse de 46 ans s’est livrée dans les colonnes du magazine «Elle », nouvelle étape de la promotion de son album « Best of & Variation», où elle n’a pas échappé à des questions sur le temps qui passe et sur la perte des êtres chers, dont son père emporté en 2017 des suites d’un cancer généralisé. Elle ne le mentionne pas explicitement.

La journaliste rappelle qu’un album comme celui-ci, une rétrospective de sa carrière, revoit inévitablement au temps qui passe. « J’espère que l’adolescente que j’étais, je la porte toujours en moi ! Même si ma voix a changé ! Et ce n’est pas seulement à cause de la cigarette », glisse-t-elle, rappelant que sa voix « est pleine des années accumulées, de la vie, et ça me plait ».

Vanessa Paradis évoque aussi la disparition de proches, des mentors. « Son regard se voile », commente la journaliste de « Elle».
« Les morts me manquent. Beaucoup. Beaucoup. On n’échappe pas à la tristesse », indique Vanessa Paradis.

Malgré sa tristesse, la femme de Samuel Benchetrit assure ne pas être « angoissée par le temps qui passe ». L’heureuse maman de deux enfants célèbrera dans quelques jours son 47ème anniversaire.





Laisser un commentaire

Close