Close
Vanessa Paradis et Albert de Monaco, leur histoire secrète dans Ici Paris

Vanessa Paradis et Albert de Monaco, leur histoire secrète dans Ici Paris

De la relation de Vanessa Paradis et Albert de Monaco, ‘Ici Paris’ y revient dans son édition du 22 octobre.

En 1989, alors que la chanteuse tournait une émission dans la principauté, le prince du Rocher aurait tout fait pour la rencontrer, rapporte Hugues Royer dans son livre ‘Vanessa Paradis, la vraie histoire’, en librairie le 29 octobre.

‘En coulisses, se souvient un témoin, le prince Albert avait demandé au réalisateur, Gilles Amado, de lui présenter Vanessa’. ‘Et il avait lourdement insisté : ‘Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ?’.
Et depuis, l’actuel mari de Charlène de Monaco n’a semble-il jamais cessé de penser à Vanessa Paradis et d’espérer’.

Près de 20 ans plus tard, alors que l’artiste partageait déjà la vie de Johnny Depp, elle faisait son retour à Monaco pour y tourner ‘L’Arnacœur’, aux côtés de Romain Duris, rappelle ‘Ici Paris’, qui affirme que l’autorisation de tournage avait à l’époque été obtenue en un temps record.

‘Les autorités monégasques auraient été adorables avec toute l’équipe de tournage, leur facilitant autant que possible le travail, les laissent notamment tourner dans les casinos ou autre lieu où il n’est pas toujours facile de faire entrer les caméras. L’effet Vanessa Paradis ?, s’interroge la publication, qui se demande ensuite si le prince a eu l’occasion de rencontrer l’artiste.

‘Ce conte là leur appartient’, mais ‘il s’en est peut-être fallu de peu pour que l’égérie de Chanel soit couronnée autrement que du succès qu’on lui connait’.

Laisser un commentaire

Close