Close
Vanessa Paradis à l’affut du dérapage, le piège tendu à Amber Heard à Fairfax

Vanessa Paradis à l’affut du dérapage, le piège tendu à Amber Heard à Fairfax

Vanessa Paradis attendrait un faux pas à son compte par Amber Heard pour relancer les hostilités et pouvoir témoigner au cours du procès l’opposant à Johnny Depp.

La séduisante chanteuse, qui a fait une apparition au défilé Chanel à Monaco, serait à l’affût de la moindre erreur. Les avocats du héros de Pirate des Caraïbes pourraient la solliciter comme ils seraient sur le point de le faire avant Kate Moss.

«Amber a mentionné l’un des ex de Johnny dont elle ne pensait évidemment pas qu’elle le soutiendrait », a déclaré une source au New York Post, « ce qui ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité ».

La Texane de 36 ans prétendait que Kate Moss a été poussée dans les escaliers par Johnny Depp pendant une dispute.

« [Moss] serait toujours amie avec Johnny et son témoignage a été précédemment refusé car il n’était pas pertinent », a déclaré l’avocate Mitra Ahouraian.
Un faux pas ou une déclaration sur Vanessa Paradis permettraient aux avocats de l’acteur hollywoodien de les citer à comparaître.
Une autre ex de Johnny Depp a déjà livré son témoignage. Il s’agit de
Jennifer Grey.

« De ce que j’ai vu, je ne reconnais pas cette personne », lance-t-elle, en référence à Johnny Depp. «Cela n’a absolument rien à voir avec ce que moi j’ai vécu, et cela me rend triste. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, et je veux juste que tout le monde aille bien ».

Laisser un commentaire

Close