Close
Vanessa Paradis affolée et ingérable, Florent Pagny cash sur leur relation

Vanessa Paradis affolée et ingérable, Florent Pagny cash sur leur relation

Même si Vanessa Paradis a coupé les ponts depuis leur rupture brutale, Florent Pagny ne semble pas lui en vouloir. À la base, il n’était amoureux d’elle. Son but était de la sortir du pétrin. Son entourage ne savait pas comment la gérer.

«Je n’étais pas parti pour avoir une histoire d’amour avec elle. J’étais plutôt parti pour être le grand frère et l’accompagner », a confié le chanteur de 61 ans, qui serait en passe d’en finir de sa guerre contre le cancer. Le magazine Ici Paris croit savoir qu’il est en rémission, même s’il faut demeurer méfiant avec cette maladie sournoise.

« Pour l’aider à se sortir du Pétrin dans lequel elle était. Elle était trop jeune, trop star. Personne ne savait comment gérer autour. Quand je l’ai connu, j’étais là-haut et je n’ai fait que descendre. Elle, elle n’a fait que monter », s’est rappelé le chanteur.

Dans le documentaire qui sera diffusé sur TF1 en janvier prochain, la raison de leur rupture serait évoquée.
L’entourage de Vanessa Paradis l’aurait poussé à en finir de leur relation. Florent Pagny était aux prises avec des ennuis financiers. Même lorsque la chanteuse a reçu une invitation de Lenny Kravitz pour un album à New York, elle aurait refusé.
Florent Pagny aurait cependant insisté pour qu’elle parte, actant ainsi leur rupture.

Laisser un commentaire

Close