Close
Vanessa Paradis- Un actif de 50 millions selon Gala

Vanessa Paradis- Un actif de 50 millions selon Gala

Deux ans après sa séparation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis savoure enfin sa liberté, épaulée par Benjamin Biolay, son compagnon de route, qui ne la quitte désormais plus d’une semelle.

C’est ce que rappelle le magazine ‘Gala’, qui alimente cette complicité dans les colonnes de son édition du 3 décembre.

‘A 42 ans, le 22 décembre prochain, Vanessa Paradis savoure sa liberté’, commente la publication avant de livrer des détails sur les finances de l’artiste dont le compte bancaire afficherait ‘un solde de plus de 50 millions d’euros’.

Gala livre ensuite des détails sur les conséquences financières de l’implosion du couple que Vanessa Paradis formait avec Johnny Depp.
Pour apaiser les tensions, le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ dont la relation avec Amber Heard ne serait plus au beau-fixe aurait laissé à son ex ‘l’usage de Plan-de-la-tour’, la luxueuse propriété qu’il avait achetée dans le Var.

‘Une demeure, dans le quartier West Hollywood, à Los Angeles’, lui a par ailleurs été offerte, précise l’hebdomadaire qui ne livre cependant pas les mêmes chiffres que ceux dévoilés par VSD l’an dernier.

Vanessa Paradis est supposée avoir touché de la part de son ex ‘125 millions d’euros’.
L’acteur était prêt à faire des sacrifices financiers, certains parlent de la somme rondelette de ‘125 millions d’euros’.
«Pas sûr que cela suffise à laver l’humiliation que la chanteuse a essuyée », indiquait VSD, rappelant les nombreuses infidélités de Johnny Depp, dont celle avec Amber Heard.

Laisser un commentaire

Close