Close
Vanessa Paradis à l’hôpital pour son anniversaire, gros stress avec Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis à l’hôpital pour son anniversaire, gros stress avec Samuel Benchetrit.

Le 50 ème anniversaire de Vanessa Paradis ne se serait pas passé comme prévu, entourée de ses enfants et de son mari, Samuel Benchetrit. Ce soir-là, elle l’a passé à l’hôpital.

Et des précisions sur cette soirée cauchemardesques ont été livrées par le magazine Public.

La maman de Lily-Rose et Jack a sans doute espéré célébrer le cap des 50 ans dans la joie avec les siens.

« Malheureusement, la fête aurait été gâchée », rapporte le magazine, qui a immortalisé cette soirée cauchemardesque.

Mais elle n’est pas au prise avec la maladie. Si la chanteuse était à l’hôpital, c’est pour rendre au chevet du père de son mari, Charles, au service maladies infectieuses de l’hôpital Tenon, dans le 20e arrondissement de Paris.

« Visiblement tendus », ils ont « accouru à son chevet ».
«  Et ils étaient sans doute très stressés. D’autant que si les hôpitaux ne sont réjouissants pour personne, ils évoquent peut-être à Vanessa des instants particulièrement terribles », était indiqué, en référence à l’hospitalisation de son père, André, lequel malheureusement perdra la vie des suites d’un cancer généralisé.

Quelques jours avant sa disparition, tout le clan s’était rendu en Normandie. Et cette escapade avait à l’époque été immortalisée par le magazine Voici. Vanessa Paradis avait loué un immense maison, et avait même appris à sa fille Lily-Rose, née de sa relation avec Johnny Depp, à faire du vélo.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au père de Samuel Benchetrit

Laisser un commentaire

Close