Close
Vanessa Demouy, surprenante tête, fatigue, la vérité sur son état (photo)

Vanessa Demouy, surprenante tête, fatigue, la vérité sur son état (photo)

Vanessa Demouy, l’héroïne de la série Demain nous appartient, s’affiche avec une surprenante tête dès le matin.

‘trôp tot … humeur du matin … #capique #café #nonunlitrrdecafe’, a commenté l’actrice de 46 ans sur ce réseau social, où elle est très présente.
Si la belle brune se lève si tôt, c’est pour les besoins de son nouveau tournage.

La révélation de ‘Classe Mannequin’ fait en effet partie de la distribution d’un épisode de ‘Joséphine, ange gardien’ dont la tête d’affiche n’est autre que Mimie Mathy.

Par ailleurs, celle qui serait officiellement un coeur à prendre depuis son divorce avec Philippe Lellouche, demeure dans le casting de Demain Nous appartient, série dans laquelle elle campe le rôle de Rose Latour. Des séquences pourraient être tournées cet été.

‘Quand la production m’a demandé de revenir, j’ai accepté avec enthousiasme. Cela signifiait en effet que mon personnage avait plu, que le public avait adhéré à mon travail, tout comme la chaîne et la production’, disait-elle dans Télé Loisirs lorsqu’elle avait été rappelée, suite à une requête d’Ingrid Chauvin, qui avait apprécié leur collaboration.

‘C’est très gratifiant. Après, Il faut trouver un bel écrin à ce personnage merveilleux qui, pour revenir, doit s’intégrer à une histoire, une intrigue qui s’y prête. Je fais confiance aux scénaristes’, disait par ailleurs l’heureuse maman de deux enfants.





Laisser un commentaire

Close