Close
Vanessa Demouy comblée, l’homme de sa vie, photo à La Clusaz

Vanessa Demouy comblée, l’homme de sa vie, photo à La Clusaz

Trois ans après la fin de son histoire avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants, Vanessa Demouy a bel et bien tourné le page. Et elle s’affiche avec le vrai homme de sa vie.

Si le magazine Ici Paris la prétend en couple avec le directeur commercial d’une grande marque automobile dont une photo a été dévoilée, le vrai homme de sa vie est son père.

Et la ravissante brune se fait une joie de s’afficher à ses côtés sur Instagram. La photo a été prise à La Clusaz, en Haute-Savoie, où elle se rendrait presque chaque année.

‘soleil soleil !!! Mon petit papa … à La Clusaz’, a-t-elle indiqué en commentaire d’une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

Et elle a usé du hashtag, ‘temps en famille’, et ‘bonheur’ en anglais.
Ce qui est sûr, c’est que l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’ a surmonté la fin de son histoire avec le père de ses enfants, et a même quitté la région parisienne pour le sud de la France.

C’est à Montpellier, non loin de Sète, lieu de tournage de la série de TF1, que Vanessa Demouy serait installée avec sa fille Sharlie.
‘Les allers-retours Paris-Sète, c’était devenu trop compliqué », avait-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star le 9 février dernier.

Laisser un commentaire

Close