Close
Vanessa Demouy et Ingrid chauvin intriguées, lien surprenant avec une star du X

Vanessa Demouy et Ingrid chauvin intriguées, lien surprenant avec une star du X

Vanessa Demouy et Ingrid chauvin pourraient être rejointes par une ancienne star des films pour adultes.

Le magazine Voici a consacré un dossier aux personnalité les personnalités qui , la série de TF1, pourraient rejoindre Demain nous appartient après Linda Hardy et Frédéric Diefenthal.

Et le nom de Clara Morgane, un ex star de films pour adults reconvertie animatrice, a été cité. Ingrid chauvin avait aussi travaillé à ses débuts dans la production du film pour adulte. Elle était chargée de maquiller les comédiens.

« Sexy et toujours sulfureuse, elle pourrait apporter un peu de piquant et de mystère à la saga. Alors évidemment, elle n’est pas vraiment actrice, mais vu le niveau général de la série, pas vraiment sûr qu’on voit la différence’, a commenté la publication.

Et en attendant, celle de Frédéric Diefenthal, et ‘s’inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe’, précise la publication.

L’acteur a confirmé aussi avoir donné son accord pour se joindre au casting. Cette fois, ne sera pas flic.
‘On va sortir des sentiers battus. Je ne serai pas flic, et ce sera surprenant, a indiqué le héros de Taxi, se réjouissant de retrouver Ingrid Chauvin, avec laquelle il avait déjà travaillé pour un téléfilm en 2013.





Laisser un commentaire

Close