Close
Vanessa Demouy « touchée» par le cancer, trouble confidence (vidéo)

Vanessa Demouy « touchée» par le cancer, trouble confidence (vidéo)

A Sète pour le tournage de «Demain nous appartient» diffusé sur TF1, Vanessa Demouy a ouvert son coeur sur un drame:  le cancer.

L’actrice s’est livrée face aux caméras de l’émission « Le Reflet du Miroir » présentée sur « Youtube » par Camron Lamart.

Pour l’occasion, elle est revenue non seulement sur son parcours, mais elle s’est aussi laissée à des confidences intimes sur sa fragilité, sur sa famille, ainsi que sur la maladie. Le cancer a été évoqué.

Au détour d’une confidence sur son engagement contre le cancer du sein, Vanessa Demouy confirme avoir été « touchée » par cette abominable maladie, à l’origine de son engagement.

« Malheureusement, quand on s’attache à une cause, on a été touché de près et de loin, soit un membre de sa famille, soit un être cher en tout cas », confie l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Philippe Lellouche.

« Le cancer n’a pas épargné ma famille », glisse-t-elle. Pudique, la belle brune n’entre pas dans les détails.
Fragilisée par la situation, Vanessa Demouy avait pu compter sur le tissu associatif, auquel elle rend hommage.
«J’ai plein de regrets sur mon passé. Mais il faut accepter son passé et ses erreurs… Mais le plus important, c’est le temps qu’il reste, pas le passé », fait-elle par ailleurs savoir au cours de cet entretien.

On vous propose de découvrir ses confidences en intégralité ! en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Close