Close
Vanessa Demouy « anéantie », attaque méchante et gratuite, surprenante réponse

Vanessa Demouy « anéantie », attaque méchante et gratuite, surprenante réponse

Alors que Vanessa Demouy s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux de tournage, la voilà ciblée par attaque gratuite, un coup bas inattendu.

Le magazine Voici la précise dans son numéro daté du 15 mai dont la Une est consacrée à Cyril Lignac.
Le message d’un détracteur a été diffusé et auquel le magazine people n’a pas manqué de répondre.

« Je tenais à vous signaler que je n’avais jamais trouvé Vanessa Demouy ) son goût », a lancé à un dénommé Emmanuel auquel la rédaction de Voici n’a pas manqué de répondre. Une réponse ironique.

« Nous, on n’aime pas trop le coriandre. Ça nous fait un point commun : une info parfaitement inutile », glisse l’hebdomadaire.
Quelques jours plus tôt, l’actrice a fait parler d’elle suite à son message angoissant à l’approche des mesures de déconfinement. L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, craignait d’affronter le monde après deux mois d’isolement.

« Douce pense?e a? vous … j’essaie de me de?tendre au soleil car je fais partie de ceux qui angoissent a? l’approche du déconfinement … et vous ? », a questionné la ravissante brune dont l’angoisse est très partagée.
« J’ai presque honte d’avouer que j’étais bien en confinement… », a répondu un fan de la maman de la mère de Solal et Sharlie.

Laisser un commentaire

Close