Valérie Trierweiler un tacle déguisé contre Carla Bruni-Sarkozy et Bernadette Chirac

30 juin 2017 - 10h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview pour « Point de vue » qui offre la une de cette semaine à Charlotte Casiraghi, Valérie Trierweiler a livré quelques confidences, et affirme avoir coûté moins cher que ses prédecesseurs dans son rôle non officiel de Première dame.

Valérie Trierweiler revient sur les devants de la scène avec le livre Le Secret d’Adèle, occasion de se confier dans une interview accordée à Point de vue, où elle explique s’être tenue au courant des différents programmes des candidats, et notamment celui d’Emmanuel Macron, sur le statut de première-dame.

« Quand il annonce qu’elle ne sera pas rémunérée, aucune ne l’a été. Et le fait d’avoir une petite équipe et un cabinet existait déjà pour toutes les précédentes », explique l’ex journaliste politique.

« On m’a reproché d’avoir coûté une certaine somme, mais j’avais déjà coûté deux fois moins que Carla Bruni qui elle-même avait coûté deux fois moins que Bernadette Chirac. Que cela soit fixé afin qu’il ne puisse plus y avoir d’attaques, c’est important », a fait savoir l’ex première dame dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni : Un touchant message pour Giulia, une fête familiale célébrée

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.

Carla Bruni secouée par les révélations de Michel Sardou sur Nicolas Sarkozy

Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.