Close
Valérie Trierweiler et Ségolène Royal « influentes » selon AdopteUnMec

Valérie Trierweiler et Ségolène Royal « influentes » selon AdopteUnMec

Valérie Trierweiler et Ségolène Royal font partie de la liste des femmes les plus influentes dressée par le site AdopteUnMec.com, en collaboration avec la rédaction de Slate.fr. Ce site a en effet dressé un classement des 100 françaises les plus influentes, une liste comprenant des femmes issues non seulement de la politique, mais également des médias, du sport, et même du monde de l’entreprise.
Et bien entendu, la journaliste de Paris Match, compagne de longue date de François Hollande, en fait partie.
Mais elle arrive cependant très loin. Elle n’est en effet classée qu’en 45 ème position, juste devant sa rivale, l’ancienne candidate à la présidence de la république, Ségolène Royal.
Ce classement dressé en collaboration avec Slate.fr est dominé par l’ex-ministre de l’Économie et actuelle patronne du Fonds monétaire international (FMI) Christine Lagarde, suivie de très près par la philosophe Elisabeth Badinter.
La ministre de la Justice Christiane Taubira arrive quant en troisième position.
Marion Cotillard ainsi que Florence Foresti font partie de ce classement dans lequel figure également Anne Sophie Lapix qui prendra dès la saison prochaine les commandes de « C à Vous », le rendez-vous d’Alessandra Sublet sur France 5.

Laisser un commentaire

Close