Close
Valérie Trierweiler « réplique » à Michaël Darmon

Valérie Trierweiler « réplique » à Michaël Darmon

Valérie Trierweiler a tenu à mettre les pendules à l’heure sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait snobé Nicolas Sarkozy en Afrique du Sud.

La première dame est en effet supposée avoir « ignoré » l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, invité cette semaine par François Hollande à rendre un dernier hommage à Nelson Mandela, emporté par une longue maladie à l’âge de 96 ans.

Et si les choses se sont très bien passées entre les deux présidents, Michaël Darmon affirme sur « i-Télé » que ce ne fut pas le cas entre le mari de Carla Bruni-Sarkozy et la première dame.

Cette dernière ne lui aurait pas adressé la parole.
Cette allégation, la journaliste de « Paris Match » n’a pas tardé à y réagir via Twitter, où elle assure être allée à la rencontre de l’ancien chef d’état dans l’enceinte de l’aéroport et surtout « hors caméra ».
« Contrairement à ce qu’a affirmé @DarmonMichael, V. TRIERWEILER a salué N. SARKOZY à l’intérieur de l’aéroport hors caméras @valtrier @itele », est-il affirmé.

Affaiblie par les critiques, Valérie Trierweiler a pu compter sur le soutien de son ami Jean-Luc Romero, le conseiller général de Paris. « Qu’on arrête ces faux procès a @valtrier qui a bien sur salué #Sarkozy a #Johannesburg !Ce dénigrement systématique de certains est indigne! », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close