Valérie Trierweiler, qui paye pour sa surveillance ?

29 novembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler est à l’honneur dans ’Closer’, qui s’interroge non pas sur sa vie sentimentale, mais sur le coût de la surveillance mise à son encontre par l’Elysée.

Depuis la sortie de ‘Merci pour ce moment’, le livre événement de la rentrée, Valérie Trierweiler serait en effet surveillée de près par l’Elysée rapportait déjà le magazine ‘Closer’ début novembre.

Le magazine people se basait sur les révélations de Vanessa Schneider, officiant à la rédaction de M, le magazine du Monde, qui affirmait sur les ondes de RTL que l’ex première dame est surveillée par l’Elysée.

‘La seule chose qui l’a vraiment atteint, c’est le livre de son ex compagne’, a-t-elle confié à propos de François Hollande. C’est la première fois que ses conseillers l’ont senti déstabilisé’.

’Ils ont été tellement pris de court que, il y a maintenant une cellule de mise en place. Ils essayent de se tenir au courant des faits et gestes de Valérie Trierweiler, puisque les contacts sont rompus’, a-t-elle ajouté.

Et dans son édition du 28 novembre, Closer revient à la charge, en affirmant que les moindres mouvements de l’ex première dame et son fils, Léonard, sont surveillés à la loupe par trois policiers en civil.

’Ces deux hommes et cette femme, fondus dans la foule, les accompagneront’, notamment ’jusqu’au départ de l’Eurostar à Londres’, où l’ex première dame devait assurer la promotion de son livre ’Merci pour ce moment’.

’L’Elysée semble privilégier un mode de surveillance constant mais discret. C’est ça aussi la French Touch’, se moque ’Closer’ dont le propos est démenti par le ministère de l’intérieur dans un communiqué.
’Suite aux allégations parues ce 28 novembre dans un hebdomadaire, le ministère de l’Intérieur indique qu’aucun service de police ou de gendarmerie ne protège ni ne surveille Madame Valérie Trierweiler depuis le 1er février 2014."

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.