Close
Valérie Trierweiler officialise avec Romain Magellan, ancien joueur de Bourgoin-Jallieu

Valérie Trierweiler officialise avec Romain Magellan, ancien joueur de Bourgoin-Jallieu

Valérie Trierweiler confirme son histoire d’amour avec Romain Magellan, ancien joueur de Bourgoin-Jallieu qui officie désormais en qualité de consultant sportif pour Canal+.

L’ex première dame s’est en effet saisie de son compte Instagram pour poster la photo d’une oeuvre du street artist Stéphane Bausch sur laquelle on la découvre avec son homme.

En légende, celle qui a tourné la page de François Hollande le désigne comme « son lover ».

Valérie Trierweiler serait transformée par l’amour de Romain Magellan, qui partage sa vie depuis le début de l’année, affirme cette fois VSD.

L’ex compagne de François Hollande l’avait rencontré au début de l’année à l’occasion d’une collecte de fonds organisée par le Secours Populaire dont elle est la marraine.

Leur idylle a été révélée par « Closer » en mars dernier.

De Biarritz où elle a passé un weekend avec son amoureux qui fêtait son anniversaire, la journaliste de « Paris-Match » a posté sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

Ils semblaient plus que complices.

Comme le précise VSD, les deux amoureux ont passé beaucoup de temps à l’intérieur de l’hôtel, « à cause de la pluie ».

Ils ne seraient sortis de leur hôtel qu’au matin du quatrième jour, obligeant « l’auteur des clichés à poireauter tout ce temps dans le vent et la pluie »…, et à s’en plaindre dans son journal.





Laisser un commentaire

Close