Close
Valérie Trierweiler et Julie Gayet- Anne Hidalgo choisit son camp

Valérie Trierweiler et Julie Gayet- Anne Hidalgo choisit son camp

Affaiblie par sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler peut compter sur le soutien d’Anne Hidalgo, la candidate PS à la mairie de Paris.

Le mois dernier, le président de la république a confirmé sa séparation avec la journaliste de « Paris Match », quelques semaines après le grand déballage du magazine « Closer » qui avait fait état de sa supposée liaison avec Julie Gayet avec laquelle les rumeurs l’affirment très proche depuis deux ans.

Et depuis la confirmation de l’implosion du couple présidentiel, Valérie Trierweiler a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités.

Et c’est le cas non seulement de Cécilia Attias ou encore de Karl Lagerfeld, mais également d’Anne Hidalgo qui vient de se porter à son secours lors de son passage dans « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».

L’homme en noir rappelle à la candidate socialiste à la mairie de Paris que plusieurs personnalités figurent dans son comité de soutien, Alain Delon, Enrico Macias ou encore Julie Gayet, la supposée compagne de François Hollande.
« C’est une actrice engagée depuis longtemps, » rappelle tout d’abord Anne Hidalgo, assurant par ailleurs ne pas « trop la connaître ».

Anne Hidalgo confirme ensuite son amitié avec Valérie Trierweiler.
« Non, je suis plus copine avec Valérie Trierweiler. C’est vraiment une amie depuis très très longtemps, » a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close