Close
Valérie Trierweiler « une inconnue » pour Brahim Zaibat

Valérie Trierweiler « une inconnue » pour Brahim Zaibat

Brahim Zaibat était de passage à l’Elysée le 18 décembre à l’occasion du traditionnel arbre de Noël. La finaliste de « Danse avec les Stars » s’est illustré par une danse avec Valérie Trierweiler fort commentée.

Interrogé sur cette prestation par Nice-Matin, le danseur lyonnais affirme ignorer à l’époque l’identité de sa partenaire.
« J’ai vu une dame monter sur scène, alors je l’ai invitée, c’était très naturel. Mais je ne savais pas qui c’était ! », dit-il.

Celui qui a mis fin à sa relation avec Madonna après une vie commune de plus de trois ans ne manque pas à cette occasion de saluer les qualités de danseuse de la première dame.
« Très honnêtement, c’est une excellente cavalière ! »,a-t-il fait savoir.

Le danseur a fait son retour sur scène avec le spectacle « Danse avec les Stars » présenté à Bercy et mis en scène par Chris Marques.

C’est bien entendu une occasion pour Brahim Zaibat de retrouver sa partenaire dans le concours de TF1, Katrina Patchett avec laquelle le magazine « Public » l’affirme dans sa dernière édition en couple.

Une officialisation pourraient se faire dans les prochaines semaines.
Les supposés amoureux sillonneront en effet dès janvier les routes de France à l’occasion de la tournée « Danse avec les Stars ».

Laisser un commentaire

Close