Close
Valérie Trierweiler « ignore » Julie Gayet, ridiculisée par François Hollande, sa revanche (photo)

Valérie Trierweiler « ignore » Julie Gayet, ridiculisée par François Hollande, sa revanche (photo)

Célibataire depuis la fin de son histoire avec Romain Magellan selon une révélation de Public, Valérie Trierweiler n’en aurait que faire des déboires actuels de Julie Gayet et François Hollande dont le couple serait au bord de l’implosion.

Julie Gayet serait au fond du seau selon le magazine « Voici », qui l’affirme trahie par François Hollande, supposé plus que proche de Juliette Gernez, une danseuse de l’Opéra Garnier désormais comédienne.

« Elle a l’air un peu paumée, elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle », a confié une source à propos Julie Gayet, qui refuserait d’imaginer le pire.

Et alors que Valérie Trierweiler aurait pu profiter de la situation pour moquer celle qui a brisé son couple avec François Hollande, mais il n’en est rien.
L’ex première dame n’en a que faire de cette histoire et s’est emparée de son fil Instagram pour rappeler qu’aujourd’hui est la journée mondiale de la ratification de la convention des droits de l’enfant.
« Je pense à tous ceux que la crise isole un peu plus. A tous ceux qui souffrent de ne pas avoir accès à l’alimentation, à l’instruction, aux enfants victimes de violence et de mal traitance », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close