Close
Valérie Trierweiler hantée par Julie Gayet

Valérie Trierweiler hantée par Julie Gayet

Valérie Trierweiler serait hantée par la rumeur qui disait François Hollande engagée dans une relation avec Julie Gayet, affirme « Closer » dans son dernier numéro.

« La popularité de Valérie Trierweiler est déjà très loin de celle de Carla Bruni-Sarkozy, mais la voilà qui doit affronter la rumeur d’une infidélité – inventée de toutes pièces », commence le magazine, qui consacre un long article à la journaliste qui
a dû affronter la plus cruelle des rumeurs, celle qui, prétendait que François Hollande l’aurait trahie avec Julie Gayet, soutien actif du candidat socialiste à la présidentielle.
« Des supputations d’infidélité très largement reprises sur la toile, mais parfaitement mensongères » poursuit le magazine.
« Non le chef de l’état n’a pas trompé sa compagne », martèle par ailleurs Closer, qui rappelle que « la puissance d’internet et la force de l’anonymat ont malheureusement permis à ces fausses allégations d’être largement diffusées, jusqu’à contaminer le grand public ».
Closer cite en exemple les propos d’une intervenante dans un reportage de « C dans l’Air » sur France 5.
Une manifestante contre le mariage gay vociférait : « Hollande est minable ! Il a une compagne, il a une maîtresse, il ne sait ce que c’est que d’avoir des enfants. Il ne les a pas élevés. Il ne s’est jamais marié ».
Et cette femme d’ajouter : « Louis XVI, on lui a coupé la tête pour moins que ça ».
Cette infidélité, on le rappelle, a été démentie par Julie Gayet par la voix de son avocat, qui avait fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice.





Laisser un commentaire

Close