Close
Valérie Trierweiler et Hani Yakan « ensemble » depuis 5 mois ?

Valérie Trierweiler et Hani Yakan « ensemble » depuis 5 mois ?

Valérie Trierweiler aurait tourné la page de François Hollande avec un informaticien américain d’origine libanaise, Hani, affirme cette fois « Closer ».

Cette idylle dont « France Dimanche » avait fait état en février dernier, le magazine « Closer » y revient dans sa dernière édition, où il est affirmé que les supposés amoureux sont ensemble depuis cinq mois.

« Et côté vie privée ? Si certains médias ont fantasmé sur une relation plus qu’amicale avec Alain Delon suite à la publication de photos les montrant bras dessus bras dessous », commente « Closer » sur son site internet, avant de promettre de dévoiler l’identité du supposé nouveau compagnon de Valérie Trierweiler.

L’identité de celui-ci a cependant déjà été dévoilée non seulement par « France Dimanche » en février dernier, mais également par le magazine « Voici » cette semaine.
« Hani, tel est le prénom de l’homme qui partage désormais la vie de l’ex-première dame », avait rapporté France Dimanche, qui précise que le remplaçant de François Hollande dans le coeur de Valérie Trierweiler est un informaticien libanais, que l’intéressée a rencontré l’an dernier lors d’un voyage officiel au Liban où elle s’était rendue sans François Hollande.

Ce propos est confirmé par le magazine « Closer » qui dévoile des photos du couple en pleine ballade dans les rues de New York, des clichés également relayés dans la presse italienne.





Laisser un commentaire

Close