Close
Valérie Trierweiler et Hani Yakan font taire France Dimanche

Valérie Trierweiler et Hani Yakan font taire France Dimanche

Dès qu’il s’agit de sa vie privée et surtout de sa supposée relation avec Hani Yakan, Valérie Trierweiler ne transige pas rappelle « France Dimanche » qui vient d’être condamné suite à une plainte de l’ex première dame.

« Par ordonnance du 4 juin 2014, le président du tribunal de Grande Instance de Nanterre, a condamné la société Hachette Philipacchi et associé, éditrice du magazine France Dimanche pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Valérie Trierweiler dans l’édition du journal du 11 avril dernier », rapporte le magazine, le premier à avoir fait état de la supposée relation de l’ex première dame avec avec l’homme d’affaires Hani Yakan, avec lequel elle a été aperçue à plusieurs reprises.

« Hani, tel est le prénom de l’homme qui partage désormais la vie de l’ex-première dame », rapportait France Dimanche, qui précise que le remplaçant de François Hollande dans le coeur de Valérie Trierweiler est un informaticien américain, rencontré l’an dernier lors d’un voyage officiel au Liban où elle s’était rendue en solo.

Grâce à cette rumeur, la journaliste de Paris Match aurait titillé la jalousie de François Hollande affirmait de son côté « Gala ».

François Hollande jaloux

« Valérie Trierweiler et le président de la république ont des relations téléphoniques régulières », souffle un proche de l’ex couple présidentiel, cité par « Gala » qui suppose que les deux ex amoureux auraient même « dîné ensemble » le soir des Municipales.

François Hollande serait par ailleurs jaloux d’Hani Yakan.
« On murmure aussi que les Unes des magazines people consacrées à ses nouvelles amours, avec un homme d’affaire libanais, Hani Yakan, l’auraient rendu furieusement jaloux », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close