Close
Sans Valérie Trierweiler, François Hollande s’éclate avec Manu Dibango (photo)

Sans Valérie Trierweiler, François Hollande s’éclate avec Manu Dibango (photo)

Si Valérie Trierweiler est heureuse depuis la fin de son histoire avec François Hollande, ce dernier n’est pas en reste, et le prouve en s’éclatant lors d’un concert de Manu Dibango, rapporte ‘i>télé’.

Lors d’un entretien accordé à ‘Paris Match’ il y a peu, l’ex première dame affirmait avoir fait table rase du passé et aborde l’avenir de manière plus sereine, aidée en cela par ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

François Hollande  Manu Dibango

‘J’aurais 50 ans dans quelques mois. J’ai vécu des choses pas banales. J’aborde une autre période de ma vie, plus sereine j’espère’, avait-elle confié.

‘L’écriture m’a aidée à surmonter le passé et je suis heureuse de l’avoir fait’, avait ajouté la journaliste, qui a bien tourné la page François Hollande.

Et ça semble être également le cas du chef de l’État, qui a pris du bon temps lors d’un concert du chanteur et saxophoniste Manu Dibango le 26 octobre dernier.

L’artiste s’était en effet produit au musée Branly en présence du prétendu compagnon de Julie Gayet, confirme i>télé qui publie des clichés de cet événement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rival de Nicolas Sarkozy s’est éclaté, comme il le confirme lui-même.

‘Vous m’avez fait danser, vous vous rendez-compte ? Ce n’était pas prévu au départ. Je viens pour être un peu tranquille et je suis obligé de me déhancher pour vous et pour Manu Dibango’, a confirmé le président de la République, qui est allé à la rencontre de l’artiste à l’issue de son spectacle.

Laisser un commentaire

Close