Close
Valérie Trierweiler « forcée » au mariage avec François Hollande ?

Valérie Trierweiler « forcée » au mariage avec François Hollande ?

Après Carla Bruni-Sarkozy, c’est au tour de Valérie Trierweiler d’être ciblée par une pétition relayée sur la toile.

Il est reproché en filigrane à la première dame de n’être pas mariée avec le président de la république.
« François Hollande a déclaré son patrimoine individuel se présentant alors comme un candidat officiellement célibataire », indique les auteurs de cette pétition, estiment ensuite que depuis mai 2012, date de l’accession de François Hollande à la présidence de la république, Valérie Trierweiler est « présentée publiquement comme (sa) compagne officielle ».
« Elle bénéficie depuis, de services payés par le contribuable qui lui assure son positionnement public de girl friend du Président », affirme-t-ils.
Et d’aller ensuite de leurs requêtes : « Soit Valérie Trierweiler est reconnue coupable de recel de détournement de fonds publics étant donné qu’elle n’a aucune charge ni aucune autorité publique justifiant ces avantages ».
« Soit Valérie Trierweiler est reconnue officiellement comme la compagne du Président de la République (avec lequel elle partage sa vie depuis plus de 10 ans) et peut donc bénéficier de ce traitement ».
« Nous demandons officiellement au Président de la République Française son positionnement clair sur cette question », concluent-t-ils.
Bien que très active sur les réseaux sociaux, la première dame n’a pas pris la peine de commenter ces attaques, préférant évidemment commenter des choses bien plus importantes.





Laisser un commentaire

Close